Voici comment Connie Lo et Laura Budget, cofondatrices de Three Ships Beauty, ont réussi à placer leurs produits sur les mêmes étagères où elles ont acheté leurs premiers ingrédients
Les fondatrices de Three Ships Beauty, Connie Lo et Laura Burget, ont démarré leur entreprise avec seulement 4 000 $.
Avec l’ambition de créer la marque de produits de beauté naturels la plus efficace au monde, elles ont rassemblé leurs maigres économies de jeunes diplômées et se sont mises à fabriquer leurs propres produits.
Elles racontent : « En 2017, nous avons créé Three Ships Beauty après avoir ressenti une immense frustration face au manque de produits cosmétiques naturels et abordables sur le marché. Les marques étaient soit trop chères, soit mensongères et induisaient les consommatrices et les consommateurs en erreur avec du jargon marketing, car les produits étaient tout simplement inefficaces. »
Boucler la boucle
Three Ships Beauty est maintenant offerte dans les magasins Whole Foods aux États-Unis, ce qui renforce sa présence partout en Amérique du Nord.
Il s’agit non seulement d’une étape extraordinaire, mais aussi d’un exploit surréaliste pour les entrepreneures.
Pour créer son premier produit minimum viable, le duo s’est procuré les ingrédients dans le magasin Whole Foods que fréquentait Laura. En seulement cinq ans, les produits de beauté naturels de Connie et Laura se retrouvent sur les mêmes étagères où elles avaient trouvé les ingrédients qui ont servi à créer les premiers produits mis à la disposition de leur clientèle.
D’autres étapes à l’horizon
Connie et Laura ne ralentiront pas leur cadence.
« Nous sommes emballées par un nouveau produit qui sera offert à la fin du mois d’octobre 2023. Il répondra à une énorme demande sur le marché des produits de beauté naturels et nous savons qu’il deviendra l’un de nos produits les plus vendus.
La rentabilité est l’une des étapes que nous prévoyons de franchir d’ici la fin de l’année 2023. Elle a été la boussole de notre équipe. »
Leur conseil
Laura et Connie ont fait des pas de géant depuis la création de leur entreprise il y a cinq ans à peine. Elles ont réussi, grâce à leur sagesse, leurs connaissances et leur passion.
Voici leur conseil aux entrepreneures :
« Apprenez à vous vendre. Nous avons toutes les deux de l’expérience en vente qui, selon nous, a contribué à accélérer considérablement la croissance de notre entreprise.
Le marketing est extrêmement important dans tous les aspects d’une entreprise, que vous vendiez votre vision à une future investisseuse ou à un employé, que vous vendiez votre produit à une cliente ou même que vous raviviez vos propres rêves pour votre entreprise (chaque jour a ses hauts et ses bas). Ne coupez jamais la poire en deux, de Chris Voss, est un excellent livre sur le commerce et la négociation. Nous vous le recommandons! »